Réseaux sociaux

Beaucoup de vos clients passent de plus en plus de temps sur Facebook. Il faut cibler là ou ils passent leur temps !

Quelle importance ?

Les réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn, ou Twitter proposent des capacités de ciblage exceptionnelles, notamment basées sur la géographie, le sexe, l'âge, et les intérêts. Pouvoir toucher un client sur son site de loisir, en fonction de son profil, c'est idéal.

Cool & Créatif

Pour attirer l'oeil de vos clients, ainsi que les faire interagir avec votre contenu, il est primordial d'utiliser du contenu créatif et plus amusant que vous le feriez sur d'autres canaux de communication. Nos spécialistes sauront comment transposer votre publicité de façon à ce qu'elle ne soit pas perçue comme telle.

Publicité ou Community Management ?

Sur les réseaux sociaux, il est possible de toucher votre cible de deux manières: grâce à la publicité, ou en animant votre page "fan". L'idéal est d'associer ces deux outils: le travail d'animation d'une page est très important, et la publicité permet d'augmenter votre visibilité.

Formation

Pour les petites structures, nous donnons volontiers des formations, afin de vous apprendre les bonnes techniques pour communiquer avec vos clients sans faire de faux pas.

Et maintenant ?Donnez-nous l’occasion d’en savoir plus sur votre projet autour d’un café !

Demande d'informations
X
Budget de votre projet 2000 CHF - >20000 CHF
Délais 1 semaine - 7 semaines