Pour tirer profit de votre boutique Prestashop vous devez mettre les chances de votre côté et optimiser toutes vos performances. Pour augmenter votre visibilité il est primordial de travailler votre SEO, c’est pourquoi nous allons vous donner 13 conseils pour optimiser votre boutique Prestashop.
Lire l'articleEn tant qu’agence digitale, une large partie des projets que nous réalisons sont des sites e-commerce. Nous travaillons alors avec un seul CMS: PrestaShop (ou Magento pour les projets à grande envergure). Qu’il s’agisse de méthodes de paiement, de spécificités concernant la livraison, ou d’autres fonctionnalités, nous devons toujours intégrer les particularités du marché Suisse et vous proposons ci-dessous une liste des modules les plus pertinents pour une installation PrestaShop en Suisse.
Lire l'articleLe 28 Mars dernier en partenariat avec le Club de Com’ et Google, FirstPoint réalisait une conférence sur le thème « Comment vendre avec Google ? ». L’occasion pour nous de vous présenter les Best Practices 2018 et le futur de votre média préféré, Google. La conférence était présentée par Claude Blatter, Senior Agency Partner chez Google, Thibaut Lemaire, Head of Digital Marketing chez FirstPoint et Bruno Guyot, Consultant chez FirstPoint et top contributeur de la communauté AdWords FR. Nous avons abordé les sujets importants de l’année 2018, dont voici un résumé complet pour ceux qui n’auraient pas pu y assister.
Lire l'articleLe 28 Mars dernier en partenariat avec le Club de Com’ et Google, FirstPoint réalisait une conférence sur le thème « Comment vendre avec Google ? ». L’occasion pour nous de vous présenter les Best Practices 2018 et le futur de votre média préféré, Google. La conférence était présentée par Claude Blatter, Senior Agency Partner chez Google, Thibaut Lemaire, Head of Digital Marketing chez FirstPoint et Bruno Guyot, Consultant chez FirstPoint et top contributeur de la communauté AdWords FR. Nous avons abordé les sujets importants de l’année 2018, dont voici un résumé complet pour ceux qui n’auraient pas pu y assister.
Lire l'articleLe secteur de la vente en ligne est en plein essor en Suisse. D’après une étude de SoldesDuck réalisée en janvier 2016, 50% des Suisses achètent en ligne régulièrement. Un marché estimé à 9.1 milliards de CHF en Suisse et qui progresse chaque année d’environ 10%. On comprend donc aisément que de plus en plus d’entreprises Suisses se lancent dans l’aventure.
Lire l'article