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Refonte e-commerce

Les meilleures technologies
Optimisé pour le référencement naturel (SEO)
Autonomie totale (Gestion produits, commandes, clients, ...)
Qualité visuelle irréprochable
Responsive (mobile / desktop / tablet)
Optimisé pour les commandes
La stabilité de votre site de vente en ligne est essentielle. Nous travaillons uniquement avec des plateformes qui ont fait leurs preuves:
Ces plateformes open-source présentent un grand nombre d'avantages, mais il est important de les garder à jour pour éviter toute faille de sécurité. Nous accordons une grande importance à ce point et offrons des solutions de maintenance transparentes.
L'e-commerce est difficile. Si vous voulez avoir une chance de réussir, vous devez avoir un site qui procure une expérience utilisateur simple, fluide et à la hauteur des plus grands.
Nos clients réalisent chaque jour des dizaines de milliers de francs de chiffre d’affaires en ligne. Fort de 8 années d’expérience en e-commerce, nous avons cerné les facteurs de succès de la vente en ligne, notamment pour le marché Suisse.
Cette expérience nous permet de créer une boutique qui corresponde parfaitement aux standards de votre domaine d’activité. Nous vous aiderons ensuite à l’ajuster toujours plus aux attentes de vos clients.
Un site e-commerce sans clients ne fait pas de sens. En tant que Google Premier Partner, nous étudions votre secteur, la concurrence, les volumes de recherche et vous guidons vers la voie de la réussite.
Refonte e-commerce
E-commerce - Horlogerie
E-commerce - Instruments optiques
E-commerce - Habits professionnels
Vente en ligne de piles & batteries
E-commerce - Pneus et jantes
E-commerce - Livres
E-commerce - Robot éducatif
E-commerce spécifique - bracelets
Une multitude de méthodes de paiement peuvent être intégrées sur votre e-commerce, notamment:
Nous avons développé une multitude de partenariats avec des conditions cadres, vous permettant d'économiser près de 1'000.- CHF de frais annuellement.
Le calcul des frais de livraison peut se faire de différentes manières, selon vos besoins:
Une fois le site prêt à une mise en ligne, nous vous offrons une formation complète afin que vous puissiez gérer votre site en toute indépendance:
Votre site peut être traduit dans autant de langues que vous le souhaitez.
Nous disposons déjà des traductions des plateformes PrestaShop, Magento, et Woocommerce dans plus de 100 langues. C'est à dire que vous n'aurez pas besoin de nous fournir tous les contenus habituels (processus de comande, compte client, e-mails, etc) mais uniquement ceux des textes spécifiques à votre activité.
Le développement de votre projet se fera de manière à optimiser le référencement naturel, notamment en :
Nous nous chargerons également de mettre en place des redirections des pages de votre ancien site, si nécessaire.
Nous pouvons mettre en place différentes méthodes permettant de favoriser l'up-selling, qui consiste à inciter l'utilisateur à augmenter le montant de son panier. Ceci se fait notamment en:
Que ce soit par des outils externes (comme Mailchimp, Sendinblue) ou par le système interne proposé par votre plateforme, nous ferons en sorte de vous mettre en place un processus d'envoi de newsletters afin de tenir au courant vos clients des nouveautés et éventuelles promotions à venir.
Si vous ne pouvez pas le mesurer, vous ne pouvez pas l’améliorer.
Cette affirmation s'applique sans aucun doute au web. Au-delà de savoir combien de visiteurs vous attirez, nous mesurons leur comportement tout au long de leur cycle d’achat : vue de produit, ajout au panier, validation des différentes étapes de checkout, commandes, re-commandes, etc…
Nos sites sont livrés trackés grâce à Google Tag Manager et Google Analytics. Nous pouvons ainsi optimiser votre site et améliorer l'expérience client. Ce tracking avancé est aussi le moyen d’optimiser des campagnes de publicité en ligne 3 à 5 fois plus vite.