Création de sites e-commerce

Des sites pensés et optimisés expérience utilisateur et retour sur investissement

  • Icône technologies

    Les meilleures technologies

  • Icône seo

    Optimisé pour le référencement naturel (SEO)

  • Icône edit

    Autonomie totale (Gestion produits, commandes, clients, ...)

  • Icône visual

    Qualité visuelle irréprochable

  • Icône responsive

    Responsive (mobile / desktop / tablet)

  • Icône optimisation

    Optimisé pour les commandes

Les meilleures technologies e-commerce

La stabilité de votre site de vente en ligne est essentielle. Nous travaillons uniquement avec des plateformes qui ont fait leurs preuves:

Logo prestashop

Prestashop : la plateforme la plus
utilisée par les francophones.
Une forte communauté et des
fonctionnalités modulables pour un
site flexible et évolutif.

En savoir plus
Logo magento

Magento : l’une des plateformes
américaines les plus utilisées au
monde. Solide et performante, elle
est particulièrement adaptée aux
projets d’envergure.

En savoir plus
Logo woocommerce

Woocommerce : directement intégrée au CMS Wordpress, cette solution et plus minimaliste et convient à des petits sites e-commerce, ou pour tester un marché.

En savoir plus

Ces plateformes open-source présentent un grand nombre d'avantages, mais il est important de les garder à jour pour éviter toute faille de sécurité. Nous accordons une grande importance à ce point et offrons des solutions de maintenance transparentes.

Une expérience utilisateur irréprochable sur tous les appareils

Icône chargement

39% des visiteurs s’en vont si
un site met plus de 5 secondes
à charger.

Icône recherche

52% des visiteurs s'en vont
sans trouver le produit
recherché (alors que le produit
est en ligne).

Icône responsive

La majorité des visites se faisant
depuis un smartphone, votre site sera
parfait sur tous les appareils.

L'e-commerce est difficile. Si vous voulez avoir une chance de réussir, vous devez avoir un site qui procure une expérience utilisateur simple, fluide et à la hauteur des plus grands.

Votre e-commerce décolle

Nos clients réalisent chaque jour des dizaines de milliers de francs de chiffre d’affaires en ligne. Fort de 8 années d’expérience en e-commerce, nous avons cerné les facteurs de succès de la vente en ligne, notamment pour le marché Suisse.

Icône conseils

Conseils avisés sur le long terme

Cette expérience nous permet de créer une boutique qui corresponde parfaitement aux standards de votre domaine d’activité. Nous vous aiderons ensuite à l’ajuster toujours plus aux attentes de vos clients.

Icône vision

La vision marketing

Un site e-commerce sans clients ne fait pas de sens. En tant que Google Premier Partner, nous étudions votre secteur, la concurrence, les volumes de recherche et vous guidons vers la voie de la réussite.

Quelques exemples de projets réalisés

Fonctionnalités

Icône paiement inactive

Paiement

Une multitude de méthodes de paiement peuvent être intégrées sur votre e-commerce, notamment:

  • Postcard, PostFinance e-finance
  • VISA, MasterCard, American Express
  • Sur facture (nos partenariats avec différents organismes vous permettent de toucher l'argent d'une commande avant même qu'elle soit payée par le client, sans risque pour vous)
  • Virement bancaire
  • Swisscom easypay
  • BVR

Nous avons développé une multitude de partenariats avec des conditions cadres, vous permettant d'économiser près de 1'000.- CHF de frais annuellement.

Icône livraison inactive

Livraison

Le calcul des frais de livraison peut se faire de différentes manières, selon vos besoins:

  • Forfait fixe par commande
  • Selon le poids du colis, avec les produits de la Poste Suisse (Economy, Priority)
  • Selon les conditions que vous avez négociées avec d'autres transporteurs (DHL, FedEx, DPD, etc)
  • Selon votre barème
  • Gratuits
Icône gestion inactive

Gestion du site

Une fois le site prêt à une mise en ligne, nous vous offrons une formation complète afin que vous puissiez gérer votre site en toute indépendance:

  • Gestion des clients
  • Ajout/modification de produits
  • Traitement des commandes
  • Suivi du SAV et des retours
  • Analyse des statistiques et rapports
  • Envoi de newsletters
Icône plurilinguisme inactive

Plurilinguisme

Votre site peut être traduit dans autant de langues que vous le souhaitez.

Nous disposons déjà des traductions des plateformes PrestaShop, Magento, et Woocommerce dans plus de 100 langues. C'est à dire que vous n'aurez pas besoin de nous fournir tous les contenus habituels (processus de comande, compte client, e-mails, etc) mais uniquement ceux des textes spécifiques à votre activité.

Icône référencement inactive

Référencement

Le développement de votre projet se fera de manière à optimiser le référencement naturel, notamment en :

  • Intégrant une navigation en HTTPs
  • Mettant en place un fichier robots.txt
  • structurant le code pour une lecture efficace par les moteurs de recherche
  • optimisant le temps de chargement des pages
  • respectant les recommandations de Google (balises META, adresses canoniques, fichier robots, sitemaps)
  • optimisant le traitement des images
  • optimisant les URLs (adresses web)
  • intégrant les rich snippets

Nous nous chargerons également de mettre en place des redirections des pages de votre ancien site, si nécessaire.

Icône up selling inactive

Up selling

Nous pouvons mettre en place différentes méthodes permettant de favoriser l'up-selling, qui consiste à inciter l'utilisateur à augmenter le montant de son panier. Ceci se fait notamment en:

  • proposant des produits similaires à ceux commandés
  • donnant une option de SAV/garantie supérieure
  • offrant une livraison expresse
  • proposant des "packs de produits"
  • donnant des alternatives avec des produits plus haut de gamme
Icône newsletter inactive

Newsletters

Que ce soit par des outils externes (comme Mailchimp, Sendinblue) ou par le système interne proposé par votre plateforme, nous ferons en sorte de vous mettre en place un processus d'envoi de newsletters afin de tenir au courant vos clients des nouveautés et éventuelles promotions à venir.

Tout est mesuré et amélioré au fil du temps

Si vous ne pouvez pas le mesurer, vous ne pouvez pas l’améliorer.

Cette affirmation s'applique sans aucun doute au web. Au-delà de savoir combien de visiteurs vous attirez, nous mesurons leur comportement tout au long de leur cycle d’achat : vue de produit, ajout au panier, validation des différentes étapes de checkout, commandes, re-commandes, etc…

Google Tag ManagerGoogle Analytics

Nos sites sont livrés trackés grâce à Google Tag Manager et Google Analytics. Nous pouvons ainsi optimiser votre site et améliorer l'expérience client. Ce tracking avancé est aussi le moyen d’optimiser des campagnes de publicité en ligne 3 à 5 fois plus vite.

  • Icône Demande de devis
    Demande de devis
  • Icône Rappellez-moi
    Rappellez-moi

Choisissez les services qui vous intéressent

Informations personnelles

Informations sur le projet

Budget de votre projet CHF 2000 -> CHF 5000

Délai de réalisation 2 semaine(s) - 10 semaine(s)


×

Rappelez-moi

Indiquez votre numéro de téléphone ci-dessous, nous vous rappelerons rapidement.