Votre application Web
100% sur mesure

Notre métier, c’est de simplifier le vôtre. Pour cela nous créons des outils sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Qu’il s’agisse d’un CRM, d’un intranet, ou d’un SaaS, nous vous accompagnons dans sa conception et nous chargeons du développement.

Banner

Nous développons des applications web 100 % sur mesure, comme vous les imaginez.

Les meilleures technologies
Accès global ou restreint
100% sécurisé
Totalement évolutif
Une interface qui vous ressemble
Vous êtes propriétaire du code
Vous gagnez du temps
Demander un devis
Réponse sous 24H

Quelques exemples

Des outils adaptés à vos besoins

Il existe de nombreux outils "clé-en-main" qui vous promettent de gérer efficacement votre entreprise. Malheureusement, ces derniers sont souvent peu flexibles et c'est vous qui finissez par vous adapter.

Nos solutions sur mesure sont aussi uniques que votre entreprise. Soumettez-nous votre cahier des charges et nous définirons ensemble une solution pour y répondre.

ERP / CRM

ERP et CRM

De la prospection à la vente, de la gestion de processus internes à la facturation, ces outils permettent de gérer tous les aspects de votre entreprise.

Demander un devis

Intranet et extranet

Un espace sécurisé et restreint, permettant à vos collaborateurs, partenaires, fournisseurs ou agents d'interagir avec votre système interne.

Demander un devis
Intranet / Extranet
Saas

SaaS

Les solutions "Software as a Service" ou SaaS vous permettent d'offrir un service ou un logiciel en ligne dont l'accès nécessite un abonnement.

Demander un devis

Amélioration continue

Des applications Web qui évoluent avec vous

Inutile de réinventer la roue. Nos solutions reposent sur des technologies matures qui ont fait leur preuves, et que nous maitrisons parfaitement. Que ce soit un nouveau projet ou la refonte d'un outil existant, nous saurons vous guider dans sa conception et sélectionner les technologies les plus adaptées.

Nous créons des outils évolutifs qui durent dans le temps. Commencez par l'essentiel. puis ajoutez des fonctionnalités au fur et à mesure.

C'est parti

Comment se déroule un projet ?

Lors de la première phase, nous étudions ensemble les fonctionnalités à implémenter, puis nous définissons les parties prenantes impliquées dans le projet.

1. Etude et conception Nous étudions votre manière de travailler, puis nous déterminons ensemble les fonctionnalités à implémenter.
2. Création d'un backlog Un backlog, est une liste de fonctions à implémenter. A la différence d'un cahier des charges, le backlog peut être ajusté à tout moment en fonction des besoins.
3. Constitution de l'équipe Nous définissons les personnes impliquées dans le projet. Côté FirstPoint, un chef de projet et un développeur. Côté client, un interlocuteur référent pour valider le travail.

Ensuite nous entrons dans le vif du sujet. Nous développons chaque fonctionnalité en fonction de sa priorité. A chaque cycle, vous observez peu à peu l'outil évoluer.

1. Développement Nous sélectionnons et développons une fonctionnalité du backlog en fonction de vos priorités.
2. Tests et validation Vous testez la nouvelle fonctionnalité, puis la validez si elle est conforme à vos attentes.
3. Mise en production Nous mettons en production la nouvelle fonctionnalité.
4. Amélioration continue A tout moment, vous pouvez demander une nouvelle fonctionnalité, qui sera ajoutée au backlog.

Ils nous ont fait confiance

Quelques exemples de clients qui gagnent du temps avec leur application sur mesure

Logo référence
-37,9 % de coût par conversion
Centre de microchirurgie oculaire

" Grâce à FirstPoint et leur travail sur Google Ads, nous avons pu augmenter fortement le nombre de patients qui nous font confiance. "

Référence

Dr. Frederico Mossa, Directeur

cemo.ch
Lire l'étude de cas
Logo référence
460 % d'augmentation de ventes en lignes
Cakelicious

" En confiant mes campagnes Google Ads à FirstPoint, nous avons réussi à augmenter efficacement et durablement nos ventes en ligne. "

Référence

Ruben Cretegny, Gérant

cakelicious
Lire l'étude de cas
Logo référence
15 % Gain de temps et d'efficacité
creditum

" Firstpoint nous accompagne dans tous nos besoins digitaux depuis de nombreuses années, cette collaboration nous à permis de faire évoluer nos outils et nos équipes de manière optimale. "

Référence

Alexandre Bra

creditum CEO
Lire l'étude de cas
Logo référence
1'364 Appels téléphoniques
Phone Solutions

" Si nous avons autant de fréquentation, on peut dire que FirstPoint y contribue grandement "

Référence

Rodolphe Embry

Directeur Associé - Phone S...
Lire l'étude de cas
Logo référence
+ 191 % le chiffre d’affaires Adwords
Aerographe discount

" J’ai confié mes campagnes Google Ads à FirstPoint après avoir été déçu par 2 agences. Désormais, les résultats sont au rendez-vous ! "

Référence

Romuald Morzadec

Gérant - AerographeDiscount.fr
Lire l'étude de cas
Logo référence
+ 422 % de visites sur le site
Swiss Basketball

" FirstPoint à réussi à traduire nos besoins business et sportifs sur le web. Merci à toute l'équipe pour le travail réalisé. "

Référence

Jonas Curty, Events, Communication & Marketing Manager

Fédération Suisse de Basket...
Lire l'étude de cas
Logo référence
4 000 visiteurs par mois
Pure Clinic Group SA

" L'expertise digitale de FirstPoint nous a permis de développer notre notoriété. Une vraie amitié est née de cette collaboration. "

Référence

Sophie Yorgand, Head of Communication

Pure Clinic Group SA
Lire l'étude de cas
Logo référence
+149% retour sur dépenses publicitaires
Swiss Auto Glass

" Ce qui est génial, c'est qu'ils ne se reposent pas sur leur lauriers. Ils ont compris nos problématiques et savent y répondre. "

Référence

Eric Fankhauser

Directeur - Swiss Auto Glass
Lire l'étude de cas
Plus d'études de cas